vendredi 4 juin 2010

Le vintage se porte bien, merci.


Parce qu'on aime les chaussures qui ont avalé des kilomètres de bitume,
parce qu'on adore les sacs qui se pavanaient autrefois aux bras des élégantes,
parce qu'on a un faible pour les robes du soir qui n'en sont pas à leur premier cocktail,
nous étions dans les allées du marché de la mode vintage à Lyon, aux aguets, prêts à "capturer" le premier bon look qui passe. Le résultat ? Des jambes lourdes et des cartes mémoire pleines à craquer remplies de chapeaux melon, d'œils de biche, de filles sur talons, de garçons un rien nonchalants, de talents de la blogosphère, de couleurs et de sourires. Beaucoup de sourires.

Édit 6/06 : les commentaires sont désormais activés !

18 commentaires:

  1. Formidable !
    http://prettydarling.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. superbe vidéo ! c'est juste une parfaite représentation du marché ! je mets le lien sur mon blog !

    http://marinaandthefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super super super!!! Mega cool cette vidéo!
    J'y étais!

    Et... honorée d'être dans la bande à droite du blog nouveau né.

    RépondreSupprimer
  4. hey!
    jolie vidéo!! j'y étais aussi ! ;)
    vivement l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  5. Super la vidéo, merci pour le lien, je ferai un lien sur mon blog dans la semaine car elle est vraiment chouette!
    Comme d'habitude je fais le clown sur la video.. :)
    Bises, à très vite! Margaux

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie > merci. On aurait bien aimé te filmer !
    Marina> merci Marina. On a flashé sur ta robe bleue du marché.
    legrandmagasin> un grand merci. J'ai découvert ton blog la semaine dernière et j'ai vraiment accroché. La mise en page est top.
    Zazatango> plus que un an à attendre !
    Margaux> tu es super vivante à l'image, c'est ce qu'on cherchait.

    RépondreSupprimer
  7. Cette vidéo est géniale! :D
    J'y reconnais pas mal de blogueuses d'ailleurs!
    Dommage que je n'ai pas pu y aller cette année :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta vidéo est sublime, vraiment :)
    J'Adore, tu as fais un excellent travail !

    Bonne continuation à Toi, je reviendrai !

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette cette petite vidéo, et ça fait super plaisir de voir des visages connus dans ces jolis looks ^^

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment sympa cette vidéo, j'adore, les couleurs, les fringues sont bien mises en valeur !!!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  11. Renée "Madame Vintage"8 juin 2010 à 15:27

    Heureuse d'avoir été fixée par "Monsieur et mademoiselle" dans une parfaite reconstitution de ces étonnantes et furieuses décennies que j'ai traversées sans m'imaginer que plus tard naîtrait le banal, l'ordinaire même. Merci pour ce souvenir de mes temps heureux...

    RépondreSupprimer
  12. oh, c'est parfait cette vidéo, j'adore !!!
    bravo monsieur & mademoiselle
    et bienvenue par ici alors ; )

    RépondreSupprimer
  13. Caroline > merci beaucoup. Venant de vous (toi ?) cela nous fait vraiment très (mais alors très) plaisir.

    RépondreSupprimer
  14. Chers Monsieur et Mademoiselle, ou devrais-je dire par bienséance Mademoiselle et Monsieur ??? Enfin bref ! Je tenais juste à vous dire que j'adore votre univers et vos vidéos ! J'étais également à la mode vintage en tant qu'exposant et je regrette de ne pas vous avoir croisé ! L'année prochaine peut être ! Encore bravo pour toutes vos belles images !

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  15. Stéphane > merci beaucoup Stéphane ! "Monsieur et Mademoiselle", c'est très bien, nous ne sommes pas du genre conservateurs...

    RépondreSupprimer
  16. elle fait du bien cette vidéo, comme j'aimerai que ce soit à toulouse!

    RépondreSupprimer