mardi 22 juin 2010

chapOH !

Elle a posé ses cartons (à chapeaux) dans une ruelle à deux pas de la rue de la République-des-grandes-enseignes. Et son petit chez elle est une vraie machine à remonter le temps. Le tapis à motifs cachemire (comme chez mamie) le canapé à franges (ça c’est chic) les valises de papy (des jours de grands départs) où ranger tout son fourbi : on a croqué dans cette madeleine de Proust.
“Elle” c’est Elsa Fontange, jeune chapelière lyonnaise.
Passez prendre un thé ou un café dans son showroom. La demoiselle "coiffe" très bien les "dames"... Mais aussi les "messieurs".
Sur rendez-vous. 32, rue du Palais Grillet, Lyon 2e. www.elsafontange.fr

Ses haut-de-forme pour dandy bucolique...

Si c'est la publicité qui le dit...

Elsa Fontange "hand made in Lyon" et "with love"

Les cravates féminin/masculin

Même les bobines de fil sont vintage...

L'hymne (assumé) de la maison

Les faux cols pour dames chic

Les bijoux de cheveux précieux

Les bibis très Dita Von Teese...

La mascotte de la maison...

4 commentaires:

  1. Merci pour la découverte Laurence !
    Je vais vite aller la voir !

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie > oui, ça va vraiment beaucoup te plaire, je pense
    L'instant Poétique > oui, moi aussi j'ai tout de suite vraiment accroché

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh là là ! moi qui suis fan des chapeaux ! comment résister !

    RépondreSupprimer